Biarritz City Guide #1

Aujourd’hui je vous retrouve pour le dernier article sur Biarritz (il était temps !). Avec tout le retard que j’ai pris sur la retouche des photos (6 séries à retoucher), j’ai bien cru que je n’aurais pas le temps de publier cet article… Ne me demandez pas pourquoi mais cette semaine a été désorganisée au possible (je soupçonne mon frère et ses aventures d’y être pour quelque chose !). Et donc après l’article des vagues, je voulais vous donner les bonnes adresses que j’ai noté (juste deux, en même temps pour une journée là-bas c’est pas mal non ?).

Milwaukee Café

Après avoir frôlé la crise d’angoisse en arrivant à la gare de Biarritz (dû au peu de bus qui circulaient et à la difficulté pour rejoindre le « centre-ville » à pied), je voulais trouver un café pour me poser et prendre le temps d’organiser la journée (ou du moins les grandes lignes). Et puis je suis tombée sur ce café, totalement par hasard. J’ai immédiatement adoré l’ambiance « globe-trotteur » et hyper chaleureuse qui règne à l’intérieur et le personnel est tellement agréable pour démarrer la journée 😉

P.S: leurs jus sont délicieux !

J’y cours

2 rue Helder 64200 Biarritz

05 59 54 17 04

Instagram Facebook

Le C.A.B (Comptoir à Burger)

Je me rends compte que l’une des choses les plus importantes pour moi lorsque je voyage, c’est de bien manger. J’avais entendu parler du CAB dans un magazine et j’étais intriguée. On voit tellement de restaurants à burger maintenant que je me demandais si celui-là se démarquerait. Au final, je suis repartie avec le ventre plein (peut-être même un peu trop !) et les papilles comblées. En même temps il y avait du reblochon donc bon… 😉 Mais au-delà de ça, la viande était cuite à la perfection, les sauces étaient à tomber et le  burger était au moins aussi grand que ma main !

J’y cours !

62 rue Gambetta 64200 Biarritz

05 59 51 07 10

Instagram Facebook

 

Et vous, vous avez des bonnes adresses sur Biarritz ? 🙂

xoxo

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *