Brocante en ville

J’avais vu passer l’info sur Instagram. Du 7 au 9 Mars était organisé la « Brocante en ville ». Un peu abstrait mais m’étant trouvé une passion pour chiner des objets dans les brocantes près de chez mes parents je m’étais dit pourquoi pas. Sauf qu’au final, ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu…

J’y suis allée (j’ai réussi à garder la motivation jusqu’au bout !), mais je n’ai pas vraiment accroché. L’appartement qui accueillait l’événement était magnifique, mais les personnes présentes un peu fermées je dirais. J’ai passé le temps de ma visite à m’excuser auprès des bonnes femmes qui discutaient en plein passage afin de pouvoir déambuler. Et puis être entourée par des personnes qui ont l’air de toutes se connaître et dont la moyenne d’âge est de 40 (ou 50) ans, ça n’aide pas beaucoup pour s’intégrer. En plus, les objets vendus étaient des créations d’artistes, donc le prix n’était pas vraiment le même que dans une brocante.

Malgré tout, il y avait une belle lumière et je me sentais inspirée. Alors je suis restée avec mon appareil photo, mon meilleur ami de toujours, et on a mitraillé (avec soin tout de même ! 😉 ).

Aujourd’hui cela me permet de vous partager une série de photos qui me plaît vraiment, et j’espère qu’elle vous plaira autant !

xoxo

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *