Christmas time

Exceptionnellement, je vous poste cet article aujourd’hui car dans les jours à venir nous seront probablement tous occupés par Noël.

Noël j’y pense presque 1 ans à l’avance. Et puis lorsque les magazines se parent pour les fêtes, je me dis que « ça y est, le top départ est lancé ». A partir de ce moment-là, je ne pense plus qu’à une chose: partager avec ma famille un moment merveilleux. Au fil des années, je me suis aperçue que cela pouvait être merveilleux sans coûter un rein.

Pour moi, le plus important c’est d’être avec eux (vu le souvenir que j’ai du Noël passé toute seule ^^’). Les entendre parler de leurs souvenirs. Prendre des photos que je ferais développer un jour (probablement).

Pendant près de deux mois, je recherche des idées de repas, de décorations ou de cadeaux. J’accumule tout un tas de bricoles et puis je finis toujours par tout organiser au dernier moment. J’aime tellement passer du temps sur ces préparatifs. Et quoi de mieux que la décoration d’un sapin pour se mettre dans l’ambiance de Noël ?

Et pour vous, ça représente quoi Noël ?

Je vous souhaite un Joyeux Noël (un petit peu en avance).

xoxo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *