Les Drôles || Bordeaux

Il y a quelques semaines c’était mon anniversaire et pour l’occasion, je voulais aller au restaurant.. Après quelques jours à attendre que Georges se décide sur l’endroit, je me suis retrouvée à prendre les choses en main au risque que ça se finisse en kebab dans le salon… En se baladant dans la rue Saint-Rémi, on est tombé sur Les Drôles, un petit restaurant sur la cuisine du sud-ouest. Après avoir étudié la carte (et que Georges réussi à me dire qu’il n’y avait pas assez de plats), on s’est finalement décidé. Table réservée pour 20h, on a réussi à arriver en retard (je l’avoue c’était de ma faute).

Mais malgré ça, Martin (le gérant du restaurant et notre serveur) nous a très gentiment accueilli. Au fur et à mesure que l’on s’installait dans le restaurant, je m’émerveillais devant cet endroit, simple mais accompagné de petits détails comme je les aime. Au programme, foie gras, magret de canard, saint-nectaire rôtie le tout accompagné d’une bonne dose d’amour (merci Georges). Des plats de qualité avec une cuisson parfaite, que demander de plus ? 😉 Pour un menu complet (entrée – plat – dessert), comptez 20€.

Je suis tombée sous le charme de l’ambiance intime et chaleureuse qu’offrait le restaurant, à la fois pour des retrouvailles entre copains qu’un dîner en amoureux. Le petit plus ? les ampoules design absolument captivantes.

Alors, vous êtes prêts à découvrir la cuisine du terroir ? 

Les drôles à table !

21 rue Saint-Rémi 33000 Bordeaux

09 67 12 02 39

Facebook Instagram

P.S: Merci Martin pour la dégustation des plats et du vin lorsque je suis revenue compléter les photos ! 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *