#oceantherapy || Biarritz

Dans la continuité du dernier Dream in the train, je partage avec vous les photos que j’avais prises lors de mon escapade à Biarritz.

Cet aller-retour express au bord de la mer j’en avais vraiment besoin et je l’attendais avec impatience. Je me disais qu’en allant à l’océan je pourrais respirer à nouveau. Reprendre mon souffle, recharger les batteries. Mais j’angoissais un peu aussi. Parce qu’à trop imaginer quelque chose, on finit par être déçu lorsqu’on le voit enfin. Alors j’essayais tant bien que mal de calmer mon esprit. Sauf qu’une fois sur place, l’émerveillement était bien là. Le bruit des vagues, l’odeur iodée, le cri des mouettes et même les surfeurs. Sans oublier ce petit bonheur que de marcher dans le sable (un peu comme marcher dans l’herbe 😉 ) Aujourd’hui je n’attends qu’une chose, pouvoir y retourner !

Vous aimez la mer ? Où allez-vous pour vous détendre ?

xoxo

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

One comment

  1. […] (je soupçonne mon frère et ses aventures d’y être pour quelque chose !). Et donc après l’article des vagues, je voulais vous donner les bonnes adresses que j’ai noté (juste deux, en même temps pour […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *