Oz Garden || Paris

Depuis que je vis à Bordeaux, je me rends compte de plus en plus à quel point j’aime les plantes et la nature de manière générale. Bien que ce soit une ville où il fait bon de vivre, ma campagne natale me manque. Les champs à perte de vue (et les meumeuh aussi comme dirait Georges), les bouts de forêt, l’air (bien différent de celui de Bordeaux) et la boue.

Alors je me console avec Instagram, en suivant des personnes qui partagent leur amour pour la nature (et les fleuristes que je découvre !). Et puis je suis tombée sur une photo de Céline Marks chez un fleuriste. Oz Garden. A ce moment-là, j’étais en train de préparer mon voyage à Paris et je recherchais des endroits qui changent de la Tour Eiffel ou bien des Champs-Elysées. Je voulais quelque chose « d’inhabituel », alors je l’ai rajouté.

En arrivant devant la boutique, j’avais des étoiles pleins les yeux. J’étais surexcitée, un peu comme un gosse pendant la chasse au trésor. Avant même d’entrer, une ambiance singulière se dégageait du lieu. J’étais transporté, comme dans un rêve. A l’intérieur, il y avait des plantes du sol au plafond, chacune différente. C’est un peu comme si elles avaient colonisé cet endroit. J’avais l’impression d’être à mille lieue de Paris. J’avais l’impression de retrouver ma campagne natale.

Vous aimez les fleuristes ? Est-ce qu’il y a des boutiques qui vous rappelle votre ville natale ?

xoxo

J’y cours !

8 rue de Furstemberg – Paris 6

01 42 01 67 11

Instagram

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *