Palo Alto || Bordeaux

Cela fait un petit moment que je n’ai rien publié par ici, si bien que j’ai un peu de mal à m’y remettre ! Ces dernières semaines, j’étais plongée dans les rendus pour la fac et les révisions, mais j’ai réussi à trouver l’endroit idéal pour décompresser de toute cette pression: le Palo Alto.
Ouvert depuis 2ans, le Palo Alto est un petit restaurant situé juste en face de l’arrêt Saint-Michel.

Léa (la créatrice du restaurant) et Manuel (le chef cuisinier) proposent toutes les semaines une nouvelle carte qui mélange cuisine saine et gourmande. Au menu ? Velouté avec (ou sans) tartines, salade, burger, plat chaud, sans oublier les desserts et les boissons. Le tout est préparé uniquement avec des produits frais et dans l’optique de « pas de gaspillage« . Pas d’inquiétude donc si tous les produits de la carte ne sont plus proposés en cours de service. Pour les prix, cela varie entre 10€ et 15€.(Petit plus: le restaurant propose un brunch le samedi !)

En plus d’être tenu par une équipe agréable et accessible, le Palo Alto est un endroit chaleureux et reposant. Ce qui en fait son charme ? Le patio ! (D’ailleurs c’est ce qui a fait que Léa a craqué pour l’endroit !). C’est vraiment la chose la plus apaisante surtout lorsque l’on se dit, qu’à l’extérieur, il y a tout le bruit et le mouvement de Bordeaux.

Léa a aménagé l’espace avec son papa et a décoré le tout avec, notamment, des tissus ramenés de voyages. De quoi faire rêver !

J’y cours !

Du lundi au samedi, de 10h à 18h.

5 quai de la monnaie 33000 Bordeaux

09 82 37 15 50

Facebook Instagram

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *