Paulette magazine n°20 || #jesuisunefillebleuocéan

« Les petits poissons dans l’eau… »  ♪♫♪

Une poignée de sable, l’odeur de la mer, un rayon de soleil…  qu’il sent bon le Paulette magazine ! Si le numéro Tartiflette m’avait fait prendre quelques kilos rien qu’en le lisant, celui-ci m’a redonné un corps de sirène (#lablague !) et l’humeur du printemps (j’ai laissé l’ours des cavernes en hiver).

 
Eh oui déjà mi-mars… Même si je me suis ruée pour acheter ce numéro à sa sortie (comme pour chaque numéro bien que, cette fois-ci ce soit mon père qui est allé se ruer dessus à ma place), je ne prends vraiment le temps de le parcourir que depuis quelques jours.
Qu’on se le dise, Paulette magazine j’en suis folle (mes parents peuvent en témoigner d’ailleurs ^^’). J’aime tellement les découvertes que je fais grâce à ce petit bijou. J’aime l’ambiance de ce magazine et de sa communauté. Mais ce que je préfère par-dessus tout c’est qu’il ne ressemble en rien aux autres magazines féminins (entre autre grâce aux blogueuses qui y participent et au concept de « féminin fait maison »). Faut l’avouer, le côté « made in France » c’est carrément craquant (ce qui est aussi craquant c’est le fait d’avoir des filles qui ne sont pas « mannequins » en couverture ou sur les shooting).
Et puis Paulette c’est le genre de magazine qu’on collectionne (je songe d’ailleurs à acheter les numéros que j’ai manqué) et que je parcours afin de trouver de nouvelles idées en arts plastiques.
 


Enfin voilà, Paulette je t’adore ! ♥

Et vous, vous en pensez quoi de Paulette magazine ?

 

Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *