Repas de famille empoisoné

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous les dernières péripéties familiales.

Le weekend dernier je suis rentrée chez mes parents pour fêter mon anniversaire ainsi que celui de ma grand-mère. C’était l’occasion de se rassembler en famille, ou du moins avec une partie. J’adore ces weekend « réunion de famille ». On partage des souvenirs et on en crée de nouveaux. Et en parlant d’en créer des nouveaux… Ce weekend-là m’a fait penser à un polar, celui où tout le monde finit empoisonné. (enfin c’était beaucoup moins grave quand même !)

Ma grand-mère ne se sentait pas trop bien le samedi matin et, jusqu’à ce qu’il soit établi clairement qu’elle avait la gastro, on n’avait pas pris de précautions (les embrassades et tout et tout). Le bilan de la fin du weekend ? 9 personnes sur 15 infectées (dont 4 avec une gastro clair et nette). Quand on y repense cela nous fait sourire (et on se dit que mamie a voulu nous empoisonner), mais on en rigolait beaucoup moins le lundi matin !

Et puis dimanche après-midi, pendant qu’on digérait tous les repas (et que l’on se refilait les microbes), j’ai voulu me plonger dans les photos de famille. Alors j’ai eu envie d’en partager un bout avec vous. Le souvenir d’un cochon de lait, des travaux de la maison, les petits bateaux, les batailles d’eau…

Et vous, quels est votre souvenir familial le plus récent ? Le plus drôle ?

xoxo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *